Olkikibastard Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous, Je venais vous demandez si vous aviez déjà résilier l'assurance de votre mobile? En effet, j'ai pris une assurance chez Bouygues qui m'a été ''offerte'' pour un an mais je n'ai pas pensé à résilier avant la date anniversaire du coup je viens d'être prélever de 60€ (sachant que je n'ai bientôt plus ce mobile ). Donc après recherche il parait compliquer de résilier dans le cas ou l'on paye cette assurance par prélèvement mensuel. Mais moi j'ai tout payer d'un coup. Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour Je t'invite à aller jeter un coup d'œil sur ce site : www.forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/cwi-assurance-telephone-portable-t83472.html Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.