martinko23 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour je vais bientôt récupérer le Xperia S et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le mode étendu de veille comme sur le Xperia P ? En 3g allumé pendant 2h je perds à peine 3% de batterie alors qu'avec le xs c'est au moins 15... Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je ne crois pas qu'il y ai cette fonction. Le seul moyen est de désactiver la 3G dès que tu ne t'en sers pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Tout ce que je vois dans l'onglet "Paramètres" de la batterie de mon SXS, c'est ceci: Mais tu peux utiliser un gestionnaire de profils comme Tasker pour paramétrer ce que tu souhaites. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui j'ai la même chose sur le xs, mais en fait je suis tout le temps en 3g et ca m'enerve de devoir l'enlever toujours et puis de toute facon il perd trop de batterie meme sans la 3g :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Perdre 15% en veille avec la 3G activée... tu as un soucis! Soit une app qui bouffe en permanence en arrière-plan, soit tu n'es pas sur la dernière rom qui est bien moins énergivore parce que perso... 2h sans rien faire... je perds 2-3%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je suis sur la dernière xcream. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Idem... du coup je comprends encore moins cette conso plus qu'excessive!! Installe Zdbox... laisse le tourner entre 2 charges et regarde l'application qui bouffe... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Prends l'appli "data on off" et tu mets le widget sur ta page d'accueil ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'utilise une appli qui m'active wi-fi internet etc... selon mon emploi du temps , genre le matin a 7h00 volume a fond avec wifi , et a 9h00 ( heure d'entrée en cours ) sa me met le tel en silence sans wifi etc , je donne le nom dans 5 min , j'ai pas mon tel sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Le nom de l'appli est timeriffic pour ceux que sa interesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.