got-to-be Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour J'ai acquis le Desire il y a un peu plus de deux semaines, mais au bout d'une semaine (lundi 10-05 exactement), il n'affichait déjà plus l'animation de la météo pour l'endroit où je me trouve. J'ai essayé de mettre une nouvelle entrée avec la ville où je me situais... pas de problème, animation, degrés, estimations. J'ai simplement un message me disant "Aucune donnée météo disponible". Pourtant la localisation est bonne. J'ai accès à tout l'internet sans problème, j'ai contacter Bouygtel dans un premier temps qui m'a fait remettre mes paramètres internet, rien n'y a fait. Je compte désormais sur la communauté Android pour m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 As tu activé la synchronisation automatique ? Et si je ne me trompe pas, active aussi le GPS histoire qu'il te repère facilement :) et normalement, tout devrait fonctionner correctement... EDIT : dans tes paramètres, Comptes & Synchro... Tu coches synchro automatique puis dans gérer les comptes, tu actives la météo et hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
got-to-be Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Yeahhh, bien joué, niquel tout fonctionne. Ca fait plaisir de retrouvé toutes les fonctionnalités de son HTC. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.