ps33320 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon galaxy ace il s eteint et il ne veut plus se ralume je le branche au charcheur il se passe rien, au bout de quelque heure il se ralume tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis22440 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai un galaxy ace gt-s5830. je vois que mon galaxy n'a plus de batterie (mais toujours allumer) alors il me vien dans l'idée de le brancher, je le branche. il ne ce passe rien donc je me dit ptete que c'est comme mon ancien tel. je decide de l'eteindre et de le ralumé mais la rien a faire il ne veux plus s'alumé alors qu'il reste 10-15% de batterie. je regarde sur internet et je trouve un commentaire qui disais d'enlever la batterie et de la remetre tout en appuyant sur les bontons volume bas,le bouton off on et le home. et la bingo sa remarche il se ralume normalement. mais probleme il ne veux toujours plus charger que faire aider moi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.