cotpon Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Est-ce que quelqu'un sait où est positionné le capteur de voix. De façon à parler au plus près lorsque je veux faire une recherche vocale. Il me semble que çà aidera google à répondre plus précisément.
cotpon Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 O.K merci. Mais il y en a un autre du même genre à coté de la prise HDMI ?
Stiff Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Coté gauche c'est un bouton de réinitialisation.
cotpon Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 D'accord.C'est vrai que c'est pas évident de faire la différence. Merci Stiff. Je viens de faire l'essai en me positionnant près du micro pour la recherche, et le résultat est bluffant.
Stiff Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Maintenant on sait qu'il faut parler à sa tablette au niveau de la tranche droite :)
Jeals93 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Moi même proche du micro elle voulait rien savoir => retour en SAV :(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.