cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour j'ai franchis le pas en dévérouillant mon BL mais comment ètre sur que cela a bien fonctionné ? @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu devrais plutôt poser la question dans la section appropriée. Sinon si tu as suivi le tuto normalement tu l'as déverrouillé un point c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Sujet déplacé... Si ton bootloader est déverrouillé, dans rooting statut tu devrais avoir "bootloader unlocked: yes" Si ce n'est pas le cas tu auras "unlock bootloader allowed: yes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon ben ça ne marche pas je viens d'y aller j'ai "Bootloader unlock allowed: Yes" donc j'ai recomencer et toujours pareil meme plusieurs fois bizarre @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu suis quel TUTO? Si c'est le mien quel LOG a tu lors de la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai pris le tiens qu'entends tu par LOG stp ?? @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dans la fenêtre de commande...fais une capture d'écran que je vois ce qu'il y a de marqué ou recopie le texte ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 ok voila https://plus.google.com/photos/118386748700236474363/albums/5797395423277631889?authkey=CLmp2s6tmarLEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est bizarre tu es le deuxième a qui cela arrive en moins de deux semaine... Je ne me rappel plus qui avait ce problème mais en utilisant la seconde méthode cela a fonctionné ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je suis le plus gros boulet du monde erreur dans la transcription de mon IMEI sur le site de SE donc le code n'etait pas bon @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Haa ok...comment tu t'en ai rendu compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 en verifiant tout ce que j'avais ecris et et faisant de nouveau *#06# j'ai vu que mon IMEI ne correspondait pas mais maintenant j'ai un autre probleme mon XS reboot sans cesse @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 suite au déverrouillage réussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui mais je fais une raz et c'est reparti merci @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.