Aller au contenu

Logiciel antivol

mariodessuti

Recommended Posts

J'ai bien compris !

Et toi ? Tu as bien regardé les logiciels que je proposais dans mon lien ? -_-

Prends par exemple Android Lost : il est gratuit et fait exactement ce que tu recherches et même plus !

Lis sa description sur le Play Store et tu verras...

Je te traduis quelques fonctions (des fois que tu sois fâché avec l'Anglais) :

- possibilité de lire les SMS/appels envoyés et reçus

- possibilité de "wiper" et bloquer le téléphone

- possibilité d'activer discrètement le GPS ou le WiFi

- possibilité de localiser via GPS ou réseau (3G/WiFi)

- possibilité de prendre une photo avec l'APN avant ou arrière

- possibilité d'enregistrer le son avec le micro

- possibilité de faire sonner et clignoter le téléphone

- possibilité d'écrire un message qui s'affichera sur le bureau ou le lockscreen du téléphone

- possibilité d'effacer entièrement la carte SD

- possibilité d'être averti si la carte SIM est changée

- possibilité de récupérer l'IMEI du téléphone

- possibilité de cacher cette application de la liste des applications

etc, etc, etc...

La liste est longue !

Et si tu avais bien lu, tu aurais vu que je propose 2 autres applis similaires, mais payantes.

Et en fouillant un peu comme un grand, tu en trouveras certainement d'autres. ;)

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

petite question... si j'ai bien suivi...

on a gotya, cerberus, android lost,

le seul dont je suis sur qu'il prenne une photo LORS DUNE ERREUR DE DEVEROUILLAGE, cest gotya!

android lost prend des photos, cest bien! MAIS faut activer un truc via le site non ?

cas concret: je perds ou me fais voler mon smartphone, le gars va faire qelques tentatives (de schema ou de code a 4chiffres..) puis va abandonner et l'éteindre... j'ai donc 5minute pour aller sur androidlost.com pour lancer la commande de prendre une photo ? autrement dis je suis ba**er ?

EDIT: y'a t'il quelqu"un qui se sert de android lost qui peut m'expliquer ?^^

Modifié par djlau

• 1 month later...

Mouais... tu as la tronche du voleur mais pas son identité du coup. C'est un peu useless comme on dit. La ou tu as une chance de récupérer ton smartphone, c'est s'il décide de mettre sa carte simple. Du coup tu auras son num, et de là, tu peux trouver son identité

Tester et approuvé, Cerberus est la meilleure application "Antivol" ,

Localisation, redémarrage/formatage à distance, prends en photos/enregistre le voleur et pleins d'autres options à découvrir... Comme par exemple détéction de changement de carte SIM, et possibilité également d'intégré l'application dans la ROM donc toujours fonctionnel même après formatage ! Et bien sûr, possibilité de la cacher des applications(...).

Si tu cherches du gratuit, tu ne trouveras jamais quelque chose qui est aussi efficace que Cerberus.

Modifié par Korrig4n

• 4 weeks later...

j'approuve Cerberus !

pas cher et utilisable sur 5 apparails :)

surement la meilleur app antivol, en plus la localisation se fait directement sur google maps depuis le site cerberus et c'est pas le cas de tous. généralement pour la localisation c'est un simple SMS avec la position GPS qui ouvre l'application google maps :)

je ne sait pas si vous savez mais les samsung ont un système de localisation d'origine et qui fonctionne très bien ....il peut suivre les déplacement du tel, il donne la position, même lorsque la sim est modifié

Salut,

Je ne comprends pas comment fonctionne Android lost. Je n'arrive pas à envoyer des SMS et sur leur site, il manque des explications et des exemples.

Pouvez-vous me dire ou donner des exemples ?

Merci par avance

@+

Le système intégré par Samsung ne fonctionne que lorsque la data est activée, c'est son grand défaut (à moins que je me trompe). Avec Cerberus, si une photo est prise lors d'une tentative de déverrouillage ratée et que la data n'est pas activée, j'ai tout mon temps pour activer la data à distance par sms (et le GPS tant que j'y suis) et recevoir la photo prise.

• Like 1

je ne sait pas si vous savez mais les samsung ont un système de localisation d'origine et qui fonctionne très bien ....il peut suivre les déplacement du tel, il donne la position, même lorsque la sim est modifié

ça a été dit avant....... mais le système a ses limites.

cerberus est le plus fiable pour moi et il est traduit en français depuis longtemps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...