mariodessuti Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, existe t'il un logiciel identique pour Android => http://www.rue89.com/2012/10/09/mon-telephone-photographie-son-voleur-la-bac-est-contente-236009 Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui, tu as Cerberus qui fonctionne au top! ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5sc2Ryb2lkLmNlcmJlcnVzIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Voir ici aussi => http://forum.frandro...age-a-distance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non mais avez vous lu le lien que j'ai mis? Sur Apple, il existe un logiciel Antivol qui permet : - Localiser le téléphone - Mais surtout, de prendre les voleurs en photos et de recevoir les photos sur sa boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai bien compris ! Et toi ? Tu as bien regardé les logiciels que je proposais dans mon lien ? -_- Prends par exemple Android Lost : il est gratuit et fait exactement ce que tu recherches et même plus ! Lis sa description sur le Play Store et tu verras... Je te traduis quelques fonctions (des fois que tu sois fâché avec l'Anglais) : - possibilité de lire les SMS/appels envoyés et reçus - possibilité de "wiper" et bloquer le téléphone - possibilité d'activer discrètement le GPS ou le WiFi - possibilité de localiser via GPS ou réseau (3G/WiFi) - possibilité de prendre une photo avec l'APN avant ou arrière - possibilité d'enregistrer le son avec le micro - possibilité de faire sonner et clignoter le téléphone - possibilité d'écrire un message qui s'affichera sur le bureau ou le lockscreen du téléphone - possibilité d'effacer entièrement la carte SD - possibilité d'être averti si la carte SIM est changée - possibilité de récupérer l'IMEI du téléphone - possibilité de cacher cette application de la liste des applications etc, etc, etc... La liste est longue ! Et si tu avais bien lu, tu aurais vu que je propose 2 autres applis similaires, mais payantes. Et en fouillant un peu comme un grand, tu en trouveras certainement d'autres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 MEA CULPA! par contre tout est en anglais. J y comprend rien. il n y a pas une version fraçaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 toujours pas de logiciel en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Si comme indiquer plus haut Cerberus le fait possible de prendre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui je sais, mais je parle d'un antivol gratuit qui prend des photos de mon voleur et surtout en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 La c'est plus difficile car on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Mais Cerberus est a un prix abordable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) petite question... si j'ai bien suivi... on a gotya, cerberus, android lost, le seul dont je suis sur qu'il prenne une photo LORS DUNE ERREUR DE DEVEROUILLAGE, cest gotya! android lost prend des photos, cest bien! MAIS faut activer un truc via le site non ? cas concret: je perds ou me fais voler mon smartphone, le gars va faire qelques tentatives (de schema ou de code a 4chiffres..) puis va abandonner et l'éteindre... j'ai donc 5minute pour aller sur androidlost.com pour lancer la commande de prendre une photo ? autrement dis je suis ba**er ? EDIT: y'a t'il quelqu"un qui se sert de android lost qui peut m'expliquer ?^^ Modifié 9 janvier 2013 par djlau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mouais... tu as la tronche du voleur mais pas son identité du coup. C'est un peu useless comme on dit. La ou tu as une chance de récupérer ton smartphone, c'est s'il décide de mettre sa carte simple. Du coup tu auras son num, et de là, tu peux trouver son identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korrig4n Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Tester et approuvé, Cerberus est la meilleure application "Antivol" , Localisation, redémarrage/formatage à distance, prends en photos/enregistre le voleur et pleins d'autres options à découvrir... Comme par exemple détéction de changement de carte SIM, et possibilité également d'intégré l'application dans la ROM donc toujours fonctionnel même après formatage ! Et bien sûr, possibilité de la cacher des applications(...). Si tu cherches du gratuit, tu ne trouveras jamais quelque chose qui est aussi efficace que Cerberus. Modifié 24 février 2013 par Korrig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 pour les samsung il ya "samsung dive" je l ai tester :) , et j ai aussi 2" Android Lost " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Cerberus est excellent, certes payant, mais c'est pas la mer à boire. Juste super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 peut on installer plusieurs antivol sur le telephone ? par exemple j'ai deja avast , puis je installer en plus cerberus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korrig4n Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 peut on installer plusieurs antivol sur le telephone ? par exemple j'ai deja avast , puis je installer en plus cerberus? Bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'approuve Cerberus ! pas cher et utilisable sur 5 apparails :) surement la meilleur app antivol, en plus la localisation se fait directement sur google maps depuis le site cerberus et c'est pas le cas de tous. généralement pour la localisation c'est un simple SMS avec la position GPS qui ouvre l'application google maps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bien sûr ! apparement y'a un conflit avec l'anitvol d'avast et cerberus ... je trouve pas le moyen d'enlever l'application avast de la liste, cerberus le fait facilement , je pense que je vais virer avast dans peu de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je ne sait pas si vous savez mais les samsung ont un système de localisation d'origine et qui fonctionne très bien ....il peut suivre les déplacement du tel, il donne la position, même lorsque la sim est modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, Je ne comprends pas comment fonctionne Android lost. Je n'arrive pas à envoyer des SMS et sur leur site, il manque des explications et des exemples. Pouvez-vous me dire ou donner des exemples ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Le système intégré par Samsung ne fonctionne que lorsque la data est activée, c'est son grand défaut (à moins que je me trompe). Avec Cerberus, si une photo est prise lors d'une tentative de déverrouillage ratée et que la data n'est pas activée, j'ai tout mon temps pour activer la data à distance par sms (et le GPS tant que j'y suis) et recevoir la photo prise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 je ne sait pas si vous savez mais les samsung ont un système de localisation d'origine et qui fonctionne très bien ....il peut suivre les déplacement du tel, il donne la position, même lorsque la sim est modifié ça a été dit avant....... mais le système a ses limites. cerberus est le plus fiable pour moi et il est traduit en français depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.