Jambon Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bonjour, SOURCE: http://forum.xda-dev...d.php?t=1759658 J'ai testé cette modification du lockscreen sur mon Xperia U ... et ça marche ! Cela permet d'ajouter des raccourcis sur le lockscreen d'origine des Xperia S (et U). De plus, les icônes se dévoilent de la même manière que les touche de walkman (glissé sur le coté de l'horloge). Pour cela très facile, il faut : - Un Xperia U rooté sous ICS - Le fichier UxpNxtLockScreen.apk que l'on trouve ici : http://androtransfer...=NXT Lockscreen - Root explorer (ou une appli du genre ) Après c'est simple: - Dans system/app renomer "UxpNxtLockScreen.apk" en "UxpNxtLockScreen.apk.bak" - Déplacer l'APK téléchargée dans system/app et lui donner les permissions rw-r--r-- - Rebooter - Voir les paramètres de la modification dans affichage/paramètres de l'écran de verrouillage Cela devrait marcher. Je ne suis, bien sur pas responsable de toutes modifications entraînant un dysfonctionnement de votre téléphone. Bonne journée ! Ps: Screenshots (source: idem ): Modifié 17 octobre 2012 par Jambon Citer
viirus6200 Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Merci pour ce petit tuto :D Petite question : Comment tu as fait pour avoir tes écritures en couleurs ? Citer
Jambon Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour ce petit tuto :D Petite question : Comment tu as fait pour avoir tes écritures en couleurs ? Si tu parle des écritures "back home recent", ce sont des screenshots du téléphone du développeur de l'appli et pas du mien donc je ne sais pas ! Citer
Scraps974 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 A quoi sa sert de renomer le fichier déjà dans le tel en ".bak" ? Citer
duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 A ce qu'elle ne soit plus reconnu comme application mais que ce soit réversible d'un simple coup de renommage ;) Citer
Scraps974 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Ah ok. Pour revenir comme avant quoi ^^ Pas bete le truc :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.