godeke-m Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'introduis ce sujet, car je supposes que certains aurons achetez la note 10.1 plutôt qu'une autre, et ce pour le stylet en collabo avec wacom :) et avoir un usage artistique : dessins, design industrielle, croquis ( stylisme, etc ) Et vous propose de partagez ici vos réalisations. Dans l'idéal indiqué l'/ les applications utilisés, et le temps mis à l'ouvrage :) Je débute avec mon premier essaie sous l'applications sketchbook pro, j'ai utilisés pas mal d'outil et technique, c'était pour un peu tous les essayés :) J'aurais mis 3x 1h30 à peu près. A vous, :) Modifié 19 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ouah superbe !!! bravo !!! moi je viens de l'avoir aujourd'hui donc il va me falloir bcp de temps avant de pouvoir faire ça !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Personnes d'autres !? Je suis étonné, serais je le seul à avoir achetez cette tablette pour dessiné ? :o Pas eu beaucoup de temps pour ça dernièrement, mais j'ai un nouveaux dessin en cours je vous le posterais bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.