hice Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour A la recherche toujours de moyens d'avoir une meilleure autonomie, je viens de penser que peut etre lattitude et maps font des majs tout seuls. Mais dans les parametres y a rien la dessus. Quand j'etait sur iphone le geolocalisation auto etait un des problemes de l'autonomie. Alors y a t'il quelque chose a faire? Une recherche sous google m'amene a des tutos compliqués.
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 si tu n'as pas activé la localisation GPS, Maps et Latitude n'essaie pas de te localiser (mais reste dans la mémoire du téléphone)
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 Ils essaient pas de recherché ma position sans cesse malgre tout ? Ou a voir si c'est activé = echange de données qui pourraient expliquer ma chutte de batterie mon tel est neuf et la nuit derniere j'ai perdu 25% en 5h alors quy'il n'y avait rien qui tournait (a par l'util batterie de reference)
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 c'est à toi de désactiver la géolocalisation de google dans le menu correspondant
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 Je sais pas si c'est la golocalisation qui me fait perdre autant de batterie en tout cas l'icone gps est eteint et co d'energie allumé
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Installe une application pour checker la consommation par application
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Pas besoin d'une appli... tu va dans parametres->batterie et la tu as le details.
hice Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 Ce qui consomme enormement c'est veille portable (56%) et on 'ma dit que c'est un bug
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.