Weewid Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous, Ba tout est dans le titre je n'arrive pas a envoyer de sms, je croyais que la maj vers cupcake aurait arranger sa mais rien ( je precise que mon dream est neuf d'aujourd'hui =) J'ai essailler handcentsms, l'application par défault mais toujours rien ... Je suis un peu désespérer la a chaque fois que j'essaille d'envoyer un message j'ai un notification avec " Le message n'a pas été envoyé" Pourtant j'ai du résaux j'arrive à appeler ... Avec un forfait sms illimité c'est vraiment embettant ... Je peux même en recevoir ... c'est assez frustrant Merci de votre aide Modifié 21 juillet 2009 par Weewid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, Je ne parviens pas à trouver où se règlent les paramètres pour les messages textes. As tu essayé d'envoyer un mms ? ça passe par des réglages différents, ça permettrait peut être de visualiser d'où vient le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weewid Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Les MMS ne marche pas non plus :( j'ai essailler de configurer leur envoie grace a ce lien : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Orange&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas :( ( j'ai juste configurer l'acces mms pas le data) Modifié 22 juillet 2009 par Weewid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weewid Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai enfin réussi il suffit de faire comme indiquer sur ce lien ;) http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.