wendinet Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous Voilà j'ai acquis un samsung galaxy spica il y a 2 jours et j'essaye en vain de télécharger des applications. Ca reste sur "début du téléchargement" J'ai vu dans d'autres topics qu'il fallait activer google talk mais il ne veut pas non plus se connecter... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, il n'y pas de rapport entre google talk et le téléchargment d'appli normalement. De base cela se fait via le market android avec un compte google. Ces tentatives ont été faites en wifi ou en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ou bien vérifier que le mot de passe du compte google soit le bon, car dans les deux cas, tu ne pourra pas te connecter (si bien sûr tu as une connections, mais je pense que ce soit ce genre de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendinet Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 J'ai essayé en wifi et en configurant un autre reseau mobile sfr comme inidqué dans un autre topic et cela fonctionne mais c'est embetant de devoir à chaque fois se connecter en wifi et de changer le reseau pour pouvoir télécharger des applications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Arrive tu à allé sur internet en 3G sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendinet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui j'arrive à aller sur internet en 3g, pourquoi .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Pour savoir si le problème vient de l'application ou de ta connexion :) Au fait, quel est ton forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendinet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 J'ai un forfait SFR illimythics 3G+ 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Si tu n'a pas l'option full internet tu ne peux pas télécharger les app' en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendinet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Ah d'accord merci bcp, et donc je paye quelque chose si je le fais en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 non, tu ne payera rien en wifi sauf si, bien sur, c'est une application payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendinet Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Ah ok bah merci beaucoup pour toutes ces info c'est super sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.