Aller au contenu

[réglé] BUG application agenda


Recommended Posts

nouveau bug a chaque démarrage j'ai un force close (l'application "agenda" s'est arrêtée), avez vous eu ce souci et une éventuelle solution.

si personne je vais rooter le tel et essayer de flasher les GAPPS pour voir si cela résou mon souci

[edit]: voici la réponse d'acer (plutot rapide pour le coup!) qui pour le coup n'a pas fonctionné.

Cher Client, Chère Cliente

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de votre produit.

Suite à votre demande, nous vous prions de sauvegarder vos données et retirer Cartes SD ( et SIM selon modèle ) afin de réinitialiser votre produit :

Titre de la réponse : Sauvegarde de votre appareil Android

Lien de réponse: http://acer-fr.custh...tail/a_id/13977

Version Android 2.1 à 3.2

Ouvrez Paramètres > Confidentialité > Réinit. valeurs d’usine, cliquez sur "Réinitialiser..."

puis sur Tout effacer pour formater votre produit

Titre de la réponse : Réinitialiser votre smartphone Android aux paramètres d’usine

Lien de réponse: http://acer-fr.custh...etail/a_id/6974

Version Android 4.0 et ultérieur

Ouvrez Paramètres > Sauvegarder/Restaurer

Restant à votre disposition pour toute information.

Cordialement

Support Technique Acer Group

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est la réponse bateau, des "techniciens" de cette hotline, c'est pour chaque souci, une remise du Gallant aux paramètres d'usine, tant pis pour le client qui doit tout recommencer à zéro pour voir que ça n'a rien résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il est pas terrible cet agenda, je suis vite passé sur Buisiness calendar. Rien a voir question qualité, et t'as plusieurs tailles de widgets dont un en plein écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...