okimi Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 nouveau bug a chaque démarrage j'ai un force close (l'application "agenda" s'est arrêtée), avez vous eu ce souci et une éventuelle solution. si personne je vais rooter le tel et essayer de flasher les GAPPS pour voir si cela résou mon souci [edit]: voici la réponse d'acer (plutot rapide pour le coup!) qui pour le coup n'a pas fonctionné. Cher Client, Chère Cliente Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de votre produit. Suite à votre demande, nous vous prions de sauvegarder vos données et retirer Cartes SD ( et SIM selon modèle ) afin de réinitialiser votre produit : Titre de la réponse : Sauvegarde de votre appareil Android Lien de réponse: http://acer-fr.custh...tail/a_id/13977 Version Android 2.1 à 3.2 Ouvrez Paramètres > Confidentialité > Réinit. valeurs d’usine, cliquez sur "Réinitialiser..." puis sur Tout effacer pour formater votre produit Titre de la réponse : Réinitialiser votre smartphone Android aux paramètres d’usine Lien de réponse: http://acer-fr.custh...etail/a_id/6974 Version Android 4.0 et ultérieur Ouvrez Paramètres > Sauvegarder/Restaurer Restant à votre disposition pour toute information. Cordialement Support Technique Acer Group Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bah, c'est la réponse bateau, des "techniciens" de cette hotline, c'est pour chaque souci, une remise du Gallant aux paramètres d'usine, tant pis pour le client qui doit tout recommencer à zéro pour voir que ça n'a rien résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 De toute facon il est pas terrible cet agenda, je suis vite passé sur Buisiness calendar. Rien a voir question qualité, et t'as plusieurs tailles de widgets dont un en plein écran ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 effectivement c'est une solution car j'en ai vraiment besoin mais je vais pas les lâcher c'est un programme de base google faut pas abuser :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonjourr Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 J'ai bien le message de temps à autres mais il me semble que l'appli fonctionne bien, tout est bien synchronisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 après la mise à jour tout semble fonctionner sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.