Aller au contenu

Avis Optimus L7 : Pas mal du tout


Recommended Posts

Bonjour

cela fait maintenant plus d'une semaine que je l'utilise. Je suis directement passé à la V10i, donc je ne peux pas juger avant.

Mais en l'état il est vraiment pas mal. On lit qu'il est lent, poussif, etc... et bien pour avoir eu pas mal de smartphone (vraiment pas mal), je dois dire qu'il est tout a fait satisfaisant pour un usage courant.

Bref très content de mon achat, l'écran est magnifique, et le smartphone fait correctement son travail.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon petit retour ayant goûter a l'optimus black , je trouve que l'écran NOVA est beaucoup moins étudié que sur le black.. J'ai l'impression que les capteur capte mal et par conséquent la luminosité baisse et remonte toute seul.. Heureusement que la dimension rattrape le coup ! Pour ce qui est musique , un très bon son etc.. Caméra/Appareil photo est très bon pour un milieux de gamme même si cela reste du 5 méga pixel (comparer au 8 méga pixel du arc S qui est proche du L7..) Pour ce qui est autonomie il tient largement deux jours en utilisation normal ! Passons a l'interface LG 4.0 qui est très très agréable ! Il y a juste un manque d'animation dans les menus ce qui est dommage :( Pour ce qui est connexion etc... il capte très bien :D Après niveau processeur/ram c'est médiocre pour un milieu de gamme ! 1Ghz et 512 mo de ram c'est bof... qui comparer au arc S lui tourne en single core cadencé a 1.4 ghz , ce qui est beaucoup plus fluide.. Pour résumer , le design , interface , dimension et prix compense la perte de fluidité ..

Les + :

Ecran plutôt grand

Interface sympas

Prix

Ecran NOVA (même si on le vois pas vraiment)

Les - :

Pas fluide (selon le firmware)

Pas bonne gestion de la ram (lg devrait faire un correctif !)

Appareil photo a faible qualité comparer aux autres smart du marché

Pas vraiment de suivis , ni de devellopement (a voir par la suite)

Voila pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un mois d'utilisation (15 jours en rom SFR puis en v10i)

Bien pour le prix (1€ chez SFR avec mon forfait à 26€ en renouvellement)

Mais quelques limitations :

- fluidité médiocre

- pas de détecteur de luminosité (donc pas de luminosité auto)

- aucun voyant : pas d'indication d'arrivée de sms, d'appel en absence, de fin de charge

et donc, comme nous tous (?), je patiente espérant le déblocage du bootloader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...