passe-partout Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci. C'est vrai que Map Factor a l'air pas mal. Et la carte de la France "ne fait que" 500Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 sinon moi pour avoir mappy sur ma GTab j'ai tout simplement pris l'apk de mon phone pour l'installer sur ma tablette et ça marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude91850 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je rajoute MapFactor Navigation Free à la liste... https://play.google....actor.navigator Intérêt : - choisir les fonds de cartes gratuit OpenStreetMap - ou payer les fonds de carte TomTom (TéléAtlas) J'ai testé avant : - navdroyd - navfree - navit - sygis 3D Je voulais un GPS navigateur dont les cartes sont chargées par le Wifi (car j'en ai besoin à l'étranger sans connexion 3G). Bonsoir quelle est la difference avec Navfree ??? ce dernier utilise aussi les cartes OpenStreetMaps par contre avec navfree on a pas acces aux cartes de tous les pays ??? claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.