Aller au contenu

Votre avis sur le clavier du Galaxy Y


indie

Recommended Posts

Bonjour,

j'envisage l'achat du Galaxy Y (premier téléphone) pour un ado, mais j'aimerais avoir le retour de quelques utilisateurs concernant la rédaction de sms, notamment avec la contrainte de l'écran qui ne fait que 3".

La saisie de message est-elle vraiment laborieuse ? Vous basculez systématiquement en paysage ? Vous ne répondez plus au sms :P ? Ou franchement pour un ado, c'est largement suffisant et trop fastoche avec la dextérité qu'on leur connait ? A moins que des connaisseurs me disent que la gamme gio 3.2" fasse toute la différence pour ce point précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pu tester très rapidement ce modèle, je m'attendais à pire, Même en mode portait, j'ai finalement pas fait tant de fautes de frappe que ça malgré des habitudes sur un écran 3.7".

J'étais presque convaincu. Mais avec le nombre grandissant de référence en 3.5" à moins de 100 euros en nu, je pense quand même faire l'impasse sur le petit et cheap Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...