Amparia06 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour, Je commence à bien m'habituer aux nouveautés que m'apportent cet appareil Génial ^^ Une question me taraude : Comment "cacher" des photos dans lal galerie générale??? J'ai essayé avec le fichier ".NOMEDIA" mais ça ne semble pas fonctionner... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Salut après avoir mis le fichier .nomedia Il faut effacer le cache et les données De STOCKAGE MULTIMEDIA Dans REGLAGE-> APPLICATIONS -> onglet "TOUTE"-> Puis rechercher et selectionner l'application... et redémarrer ton Xperia :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURBOMAX Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Moi j'ai installé une appli ultra légère gratuite et très bien foutue C'est QUICKPIC et remplace avantageusement la gallery même celle d'Ics. Elle intègre une cache avec ou sans code d'accès. Edited October 9, 2012 by TURBOMAX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Labattut Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Il suffit de renomer ta photo et de mettre un "." devant le nom du fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulysse Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 @alex971 Merci pour l'astuce :) Je viens d'acquérir le Xperia Tx, et je me posais vraiment la question pour savoir comment faire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts