meuuuhh Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour je viens de recevoir mon Acer CloudMobile sauf que j'ai un problème avec le chargeur ... Quand je met le portable à charger il y a un petit " sifflement " ... Avez vous eu le même problème ? Est ce que sa fait sa quand c'est neuf ? -_- Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Rien d'anormal selon moi, ça arrive sur de nombreux transformateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ouai daccord mais je trouve que sa fait un bruit assez fort =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 si c'est au niveau du chargeur, c'est un moindre mal..... car sur le tel lui même cela aurait été bien embêtant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 MOI AUSSI ! J'entend très bien le bruit si je rapproche ma tête du tranfo... après je ne sais pas si ça a des conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je suppose que c'est un chargement standard par micro usb ? Car dans le pire des cas, perso' j'ai pas mal de chargeurs de ce type si celui ci siffle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'en ai aussi mais il faut qu'ils aient avoir les mêmes caractéristiques pour l'utiliser avec l'Acer CloudMobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour ma part j'ai toujours utiliser différents chargeurs pour charger mes tels... A la limite si tu as une crainte, utilise en un avec la meme puissance de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ne vous inquiétez pas pour le petit sifflement, c'est un phénomène mécanique à l'intérieur du transfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est-à-dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 pour transformer la tension on crée un champ magnétique autour d'un noyau de fer doux. Ce noyau est composé de plusieurs couche qui vibre sous l'effet du champ magnétique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) d Modifié 10 octobre 2012 par boutch_2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok merci pour l'explication =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric67 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) N'importe quoi Kuroshinta, c'est une alim stabilisé à découpage, donc le transo est trop petit pour faire ce bruit, mais le sifflement est tout à fait normal dans ce type d'alimentation Modifié 9 décembre 2012 par Cédric67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.