waawaaw Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 salut à tous depuis un moment j'ai un petit soucis, mon tel me demande de retaper mon code pin pendant un appel (avec coupure de la communication) , ou de manière aléatoire sans raison apparente. si quelqu'un à une indication pour résoudre ce petit soucis je suis en 2.1 rooté merci merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 a tu bien mis l'appli appel dans ta liste d'exclusion de ton taskkiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 il semblerai que oui, d'autant que j'ai ce problème de façon vraiment aléatoire ou lors d'un appel, je ne connais pas la fréquence d'auto kill mais si le processus était killé disons toutes les 10 mins j'aurai donc mon problème toute les 10min est ce n'est pas le cas, ca semble surtout arrivé pendant les appels, serai t il possible que ce problème survienne quand mon tel perd le réseau ? j'habite pourtant une grande ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 je ne pense pas que ce soit un problème de perte de réseau car ça ne te demanderai pas ton pin, diffèrent du mode avion qui lui redemande le code pin. sinon je ne sais pas trop ce qui peut causer ce problème. Pour ma part cette situation m'arrivai quand je n'avais pas exclut l'appel de mon taskiller. Essai un wipe cache et de regarder l'etat de ton reseau lors de ces reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 bon j'ai fait un wipe est changé de task killer pour le moment le problème à disparu on verra bien merci ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Une vieille carte SIM (de plusieurs années) peut causer ce type de problème. Si ça se produit à nouveau, demande une nouvelle SIM à ton opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.