kasandra Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour a tous Je viens d achetè une tablette ct 1002 , un teleponne samsung ace avec un abonnement free, donc je pense avec le possibilitè de me connectè a mon 3 g de ce dernier. Je croyais avoir executè correctement la configuration mais cela ne fonctionne pas ma tablette detecte bien mon resaux mais quand je rentre mes code cela ne marche pas La tablette ct 1002 supporte elle le 3 g ? Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Pourrais tu reformuler ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Sujet déplacé dans la section adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Sij'ai compris car c'est pas clair, tu veux te servir de ton samsung comme point d'accès, alors sur ta tablette c'est la wifi qu'il faut règler ton portable ne lui envoie pas de 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.