albundy42 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir, Je viens d'acquérir mon premier androïd phone en renouvellement. C'est un motorola razr HD dont je suis plutôt satisfait. Toutefois, étant dans la période des 7 jours, je m'interroge sur un éventuel changement avec, par exemple un SG3. Pourquoi ? - Un truc tout bête, c'est qu'il n'a pas de radio fm alors que je l'écoute plusieurs heures par semaine. J'utilise une androidradio pour compenser mais je trouve bête d'user de la batterie et du data pour des radios souvent locales. De plus, dans un coin perdu, pas sur que ça passe toujours. Pour compenser, je me suis acheter un casque bluetooth + fm jabra sport mais pas de préselection fm et qualité de réception pas top. - Je compte utiliser mon portable pour des applications de parapente, donc gps + écran lumineux en extérieure + bonne autonomie (genre 3-4 heures gps + écran allumé). L'écran SG3 me parait plus lumineux. J'aime bien mon motorola pour sa qualité de finition, sa batterie et son dual carrer chez sfr. Il lui manque la radio fm, un écran un peu plus lumineux et c'est parfait pour moi. J'ai quelques craintes sur l'autonomie du SG3. Merci d'avance de vos éventuels conseils/avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.