Jump to content

fichiers photos, mp3 et applis qui disparaissent

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que des fichiers disparaissent de mon tel sans que je fasse quoique ce soit. Ca a commencé par la "disparition" de toutes mes musiques... que j ai remises, et qui redisparaissent au fur et à mesure. Pareil pour certaines photos et certaines applications, que je m efforce à réinstaller puisqu'utiles au quotidien. (pour les fichiers photos et musique, ils ne sont plus visibles non plus sur mon pc quand je connecte mon tel en USB).

Je tiens à préciser que mon tél est d origine, je n y ai fait aucune modification.

Il a un peu plus de 6 mois et jusque là, je n avais jamais eu ce type de probleme.

Quelqu un a-t-il déjà eu ce probleme ? un de ces jours, c'est mon repertoire qui va disparaitre :(

J ai cherché sur beaucoup de forums, mais pas de cas similaires à priori.

Merci par avance aux experts sur ce forum qui pourront m aider.

Merci pour ces 2 réponses. Je viens de changer la carte SD...j 'ai réinstallé mes musiques, photos et certaines applis. J attends de voir si elles seront toujours là dans quelques jours :)

Edited by orel92