Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas compris votre formule de politesse. Ni votre marque et modèle de téléphone.

Sous quelle version d'Android ?

Typiquement le genre de post qui me donne pas envie de continuer à répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luludecastel: j'avais réussi, (non sans peine et en suivant le tuto) à me rooter avant la mise à jour.

Puis j'ai téléchargé Voodoo OTA Rootkeeper v2.0.3

Et après la mise à jour, j'avais perdu le root et je me suis servi de Voodoo pour restaurer le root.

J'ai superuser et je me sers de Titanium backup.

Voilà ce qui en est ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes autres posts, je n'oublie pas la politesse. çà m'a échappé.

Quand à la tablette, c'est bien de la TF700 dont on parle, il me semble.

J'ai fait la mise à jour JB et je suis rooté.

Voilà.

Tout est bon, mes excuses pour cette "agressivité", tout n'est pas toujours rose..

Bref, non on ne peut pas enlever ou rajouter des bureaux. Apex ou Nova Launcher feront le reste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Et à toi CocoNat's, pas de problèmes pour l'agressivité.çà peut arriver à tout le monde et le principal, c'est de s'en rendre compte.

A propos du lanceur d'origine, j'avais effectivement peur qu'il soit un peu vérouillé.

j'avais acheté en promo (0.25 € ) Nova launcher Prime qui ressemble un peu à Go launcher EX (que j'ai longtemps utilisé sur Gingerbread).Il parait qu'il marche mieux sur JB.

Il y a une chose qu'il faut que j'élucide c'est la dimension de la barre noire en bas, en mode portrait.Elle est trop grande , alors qu'en mode paysage c'est O.K.

Je pense que je vais le garder car j'a 9 écrans différents et la barre du bas qui tourne toute seule avec pleins de widgets possibles.Je vais essayer de creuser tout çà .

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...