Aller au contenu

AMARULLZ DATA TO SD-EXT


Recommended Posts

Hello,

Utilisateur du Desire depuis 2010 et ayant le problème récurrent de ce phone concernant le manque de mémoire interne, je l'ai rooté en début d'année. J'ai suivi un tuto dispo sur Frandroid et installe CM7 7.0 avec le script A2SD. Cela à bien marché jusqu'à ce que la SD commence à ne plus se monter correctement. J'ai tout réinstallé et j'en ai profiter pour passer en CM7 7.2 mais sans script A2SD.

Et la je tombe sur ce truc:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1555496.

Génial je le flash, mémoite interne énorme. Mais en réalité la mémoire affichée ne correspond pas à la taille réelle, car je me retrouve avec des problèmes de stockage (mais sans message dans la barre de notification!) Une étape a du m'échapper...

Quelqu'un connaît ou compred ce qui me manque pour que ce script fonctionne sur mon Desire???

Quand je vois que certain tournent en Jelly Bean sur leur Desire, j'suis deg.

Merci si quelqu'un a une solution!!! ;)

FreD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour qu'elle est la classe de ta carte SD? Si tu as une classe 6 ou 10 tu te fais une partition ext4 et tu install le script int2sd ou ad2sdx, j'ai déjà utilisé les 2 soit sous ginger soit actuellment sous jelly bean.

pour la partition ext4 tu peux la faire avec un recovery de préférence celui qui est dans ma signature ad2sdx tu peux le récupérer ici http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=755233&d=1319096938

donc tu fais ta partition avec le récovery (environ 1.5Go) ensuite tu flash ROM+AD2SDX+GAPPS

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...