Aller au contenu

Galaxy Note 2 ou Galaxy Note ?


Recommended Posts

Voilà, tout est dans le titre. Avec le GN2 qui vient de sortir est ce que le Note vaut toujours le coup?

J'aimerai bien me prendre le GN2 mais il est un peu trop cher pour moi pour l'instant.

Donc je pensais me diriger plutot vers le note en attendant de meilleurs jours, voir le GN3 si le Note peut durer d'ici là.

Vous utilisateurs que pensez vous de votre Note aujourd'hui comparé à tous les smartphones qui sont sortis depuis sa sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre,

* Niveau puissance, il tient largement la route par rapport à d'autres modèles

* Niveau autonomie, pas de question à se poser

* Niveau ergonomie, on s'y fait très vite

Et avec la venue imminente de JellyBean, la différence, à mon avis, entre un Note et un Note2 sera minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre,

* Niveau puissance, il tient largement la route par rapport à d'autres modèles

* Niveau autonomie, pas de question à se poser

* Niveau ergonomie, on s'y fait très vite

Et avec la venue imminente de JellyBean, la différence, à mon avis, entre un Note et un Note2 sera minime.

"entre un Note et un Note2 sera minime." : Pas d'accord, la différence est énorme surtout pour les jeux en 3D !

Les jeux qui lags sur GN1, tournent de façon fluide/rapide sur GN2 ou GS3. Ex : Mass effect ...

Et le GN2 sera toujours bien plus rapide concernant le surf des sites web qui ont tendance à devenir de plus en plus lourds (html5 ...)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte jouer un peu mais j'ai pas des moyens énorme le note fera t'il l'affaire? sinon je me tournerai vers le LG nexus s'il est abordable mais la mémoire non extensible et la batterie non amovible me font un peu peur et l'écran et le stylet du note m'intéresse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont de téléphones avant tout, faut pas l'oublier.

le note premier du nom est une bonne bête qui tourne très bien en 4.0.1.

Même la version 2.3.6 tourne bien.

il fait tout se qu'on lui demande sans soucis.

Si tu veux jouer avec ton tel avec des jeux de la génération à venir prends le deux.

sinon le note 1 fait très bien son boulot.

si tu as des moyons limités, j'imagine que tu ne comptera pas prendre un forfait qui fait tout pour le smartphone.

Tu penses quoi d'avoir un note 2 et être limiter en tout?

Il est plus puissant et rapide que le 1, logique.

Il risquera donc de pomper plus ton forfait données par exemple et donc de dépasser la limite.

'fin c'est mon avis.

prends le 1 si tu veux un bon tel encore sur les rails à un prix correct.

Faut pas oublier que l'on parle de smartphones haut de gamme. le note un, même si le deux est là n'est pas obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il risquera donc de pomper plus ton forfait données par exemple et donc de dépasser la limite." : WFT ?!

Je ne vois pas le rapport, conso forfait identique vue que les contenues internet ne changent pas vraiment, les gros jeux se chargent surtout en passant par du wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aidéjà repris de gros jeux en h+.

Tunin radio. Tv en 3g. Maps. Youtube. Là visio. Etc.

Ça bouffe non? J'ai un forfait où je n'ai pas peur de prendre des données.si j'avais un plus petit forfait je devrais faire plus attention.

Pour le wifi à là maison je ne le met pas souvent.

Ma femme se connecte dessus, là tablette est dessus et le pc aussi.

On est de gros consommateurs de données.

Le h+ offre un transfert de données suffisant pour un phone.

Alors oui je pense que le forfait joue sur le choix.

Un smartphone pompe plus qu'un tel banal. Un smartphonepuissant sera plus gourmand en données.

Je dis se que je pense, c'est mon avis. C'est grave?

Tu ne prendrais pas une vidéo en meilleur qualité si ton phone te le permettrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la data c'est pas un problème je suis chez b and you pour le budget j'ai pas les moyens pour le Gnote 2mais si on pouvait vrmt pas jouer avec le Gnote 1 j'aurais peut etre prix le LG nexus

mais en plus j'ai pas envie d'attendre fin octobre et j'ai bon plan pour le note 1

si tout se passe bien aujourdhui je deviendrai un heureux possesseur du Gnote

edit: ca y est je vous rejoins dans cette merveilleuse communauté

:lol:

Modifié par oursonbogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...