ryu19 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 salut tout le monde je suis nouveau dans le monde des tablette alors je connais pas grand chose j'ai 2 tablette made in china :( avec le même problème ( bloque au démarrage d'android ) les tablettes en question sont : http://www.ebay.com/itm/320810493001 et http://www.dealsurf....68-de-reduction alors je veux savoir comment les réinstaller je suis vraiment déprime et je ne sais quoi faire aidez-moi SVP :mad: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quelle action a fait que maintenant tes 2 tablettes sont bloquées ? Pour la réinstallation il faut déterminer si ce sont des clones ou pas car chaque rom doit être adaptée au modèle de la tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu19 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour merci axon de m'avoir répondu j'ai rien fait de particulier pour avoir le blocage de chargement android après quelque semaine d'utilisation le problème a apparu ( chargement d'android sans fin ) et pour le rom comment déterminer si ce sont des clones ou pas ? je ne sais pas grand chose dsl et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu19 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 UP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu19 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 rebonjour bon après des heurs et heures de recherche j'ai réussi a réglé la 1er tablette mais toujours rien pour le 2eme :mad: c'est innovatek 3d powerpad p7 http://www.tavulesprix.com/tablette-tactile-3d-powerpad.html aidez-moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu19 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour Dans tous les cas merci de ne pas m'avoir aider :mellow: 64 visionnages et Zero reponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le forum n'est pas un SAV surtout pour des tablettes inconnues !Tu aurais mieux fait de venir sur ce forum avant l'achat pour faire un bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour Dans tous les cas merci de ne pas m'avoir aider :mellow: 64 visionnages et Zero reponse !! Ca ne t'a pas traverse l'esprit que les personnes qui ont lu pouvaient tout simplement n'avoir aucune idee ? Ici c'est gratuit, donc on ne rale pas, on ne reclame pas. Et on essaye de donner autant qu'on recoit. Si ca ne te va pas, vois avec le SAV de ton fournisseur. [Desole pour les accents, suis sur un clavier US] Modifié 17 octobre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Effectivement, un peu de patience et de compréhension. Les membres n'ont pas forcément la réponse d'autant plus que ce sont des terminaux peu répandus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.