Djameluss57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir, je m'explique sans perdre une seconde. Alors je vais sur cette vidéo puis d'un coup je me suis dis : " Pourquoi ne pas essayer" :emo_im_money_mouth: Lien vidéo Youtube : Alors j'ai effectuer toutes les manipulations demandées et la quand je vais dans mes musiques j'ai bien le Skin Iphone (la musique se lance) .. et BIM "Fermeture forcée ... ect) Donc j'ai une question, si quelqu'un arrive a faire tourner cette appli sans problème je suis tout ouï :emo_im_kissing: ZTE BLADE S Free mobile FNC 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ou juste installer Google Music ? http://dl.dropbox.com/u/68692672/GoogleMusic.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djameluss57 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour cette réponse mais penses tu que je puisse avoir le skin iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Avec une vidéo youtube, je serai incapable de le dire. Sans compter que j'en vois pas l'intérêt ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Si il fonctionne pas soit t'as mal mis, soit c'est incompatible, si incompatible, ca risque d'être dur alors :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je vais essayer Google Music,c'est vrai que le thème Iphone musique et pas mal,je vous tiens au courant et merci ! :)Ca fait un thème,assez sympa mais ça ne fait pas le skin iphone,et je prefère de loin Appolo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ou juste installer Google Music ? http://dl.dropbox.co...GoogleMusic.apk Ton Google Music c'est le même que Google Play Music ?Pourquoi est-il dit çà : Cette application n'est pas compatible avec votre ZTE Blade S. ZTE Blade S Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui, c'est bien celui là. Fonctionne très bien :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djameluss57 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Lorenzo42 si tu essaye tiens nous au jus , merci de participer les gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Marche pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djameluss57 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Telecharge Btunes sur Google play store ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bmayers.bTunesRelease&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est payant.. c'est un peu dommage car si ça ne lui plait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.