Julien Cadet Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Elo, J'aimerai utiliser la connec de mon téléphone via pdanet au boulot. Le problème, c'est qu'il y a déjà une connexion derrière un proxy. J'imagine qu'il faut configurer le navigateur pour qu'il utilise la connexion pdanet et non la connec du boulot. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire ! Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le Gros Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Etant confronté au même problème voici ce que j'ai trouvé sur le site Acer : Comment puis-je configurer un serveur proxy pour le navigateur dans Android? Dans certains cas, comme dans les réseaux d’entreprise, vous devez configurer un serveur proxy pour accéder à Internet. Le navigateur Android n’offre pas la possibilité de configurer un serveur proxy pour les connexions de réseau sans fil, mais vous pouvez utiliser le navigateur alternatif Opera Mobile. SOLUTION Téléchargez et installez Opera Mobile sur Android Market. Puis, procédez comme indiqué ci-après pour accéder aux paramètres: Dans la barre d’adresse, saisissez opera:config et appuyez sur Entrée pour ouvrir la page. Un éditeur de paramètres spéciaux s'ouvrira. Faîtes défiler vers le bas et appuyez sur Proxy. Vous pourrrez ainsi entrer les paramètres du serveur proxy nécessaire qui vous ont été fournis par l’administrateur du réseau sans fil. Faîtes défiler vers le bas et activez les options Utiliser HTTP et Utiliser HTTPS. Maintenant, saisissez une adresse dans la barre du navigateur, par exemple www.acer.com. J'ai testé et ça fonctionne Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.