nathfaju Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour je possede un samsung galaxy s2 et depuis quelques temps j avais de plus en plus de mal a charger mon telephone j ai un magasin acote de chez moi pour ne pas le citer <internity> a qui je l ai amener et celui ci m a ditquej avais certainement enfonce le connecteur et le gars me dit egalement que le connecteur etait sur la carte mere du telephone et que de ce fait mon telephone est mort car sfr ne prendra pas en charge cette cette reparation pourriez me donner votre avis et une aidesur la question car ce tel a moins d un an merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Sans photo de la prise on ne pourra rien te dire... T'as essayé avec un autre chargeur/cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudandy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathfaju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour et merci de votre reponse oui j'ai essaye avec d'autre chargeurs je vous mets en piece jointes qq photos je ne sais pas si c'est assez explicite pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 La comme ça moi je ne vois rien de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesteram38 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ton connecteur a l'air sale ^^ un petit coup de nettoyage ne lui ferais pas de mal. Faut pas grand choses a ces petites bêtes pour dysfonctionné. As tu essayer avec une autre batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathfaju Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour non je n en ai pas malheureusemn dailleurs ace propos est ce que les chargeurs de batteries valent le coup car du coup je nai plus de telphone et pourriez vous me communiquer un site ou acheter cela j ai essaye de nettoye mais toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Regarde sur le site mugen power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.