androidpower Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour , j ai deux trois questions à propos de l autonomie du One x. Tout d'abord, esce que c est grave si je n'est pas respecté la première charge et si oui comment y remédier ? Parce que la mon autonomie se vide vite et les information temps de charge restant bougé tout le temps.... De plus, es-ce mauvais pour la batterie si je la recharge alors quelle est encore élevée (50. Pourcent par exemple ). Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Si tu reformules ta question en français et sans faute, tu auras sans doute une réponse mais là je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour "androidpower" Pour la première charge, oui ça a laisser des traces sur ta batterie... Pour y remédier? Et bien changer la batterie de ton one X par une neuve et respecter le premier temps de charge. Sinon voici une appli' qui fonctionne très bien pour économiser la batterie de ton One X, je l'utilise et j'en suis très satisfait! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easy.battery.saver&hl=fr Le mieux est de laisser ta batterie se vidée complètement entre 0% et 5% avant de la rechargée ^_^ En espérant avoir pu t'aider, BastDut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Simple question, comment faire pour la première charge? Je le décharge, pour ensuite le recharger à fond la premiere fois? Ou je dois le charger à fond, puis le décharger (je peux quand même l'allumer pendant la premiere charge?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 L'idéal préconisé par le constructeur est de charger à block sans l'utiliser. Pour ma part je ne l'ai jamais fait et comme une majorité d'entre nous j'ai direct utilisé le téléphone et l'ai rechargé plus tard. Au final la batterie s'en porte parfaitement bien donc je pense que ce n'est pas absolument indispensable. Si tu veux avoir bonne conscience fait le comme ça tu seras fixé sur ce point si jamais tu as un problème de batterie plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ca va être dur, durant le trajet en voiture, je vais surement l'allumer... Bon on verra bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.