Aller au contenu

Galaxy ace S5830 bloqué pendant mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ce poste a déjà été évoqué mais je suis tout à fait novice en téléphone portable et je ne vois pas où trouver la solution. J'ai bien fait des recherches, mais il y a tant de tutoriels que je ne sais pas lequel prendre !

Voilà, mon compagnon a passé toute la journée à essayer de débloquer son Samsung Galaxy Ace GT S5830 et n'a jamais réussi. Tout ce que je sais c'est qu'il a essayé de faire une mise à jour et qu' apparemment ça n'a pas marché et son téléphone est bloqué. Quand il l'allume il m'a montré qu'il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et à côté une icone d'ordinateur ! et ensuite il m'a montré un écran ou il y a en haut un cadre rectangulaire avec un texte "ramdump mode arm9" ou un truc du genre.

Il a essayé d'appuyer sur plusieurs boutons comme il a déjà vu sur des forums mais peut-être n'est ce pas les bons boutons !

Je suis désolée je n'y connais absolument rien (personnellement j'ai un bête portable même pas tactile).

Pour info nous sommes en Belgique (donc opérateur belge). Mais à mon avais ça n'a aucune importance.

Pourriez-vous m'aiguiller pour me dire où je pourrais trouver la solution ? Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi lesquelles, et je lui demanderai ce soir car ici je suis au boulot.

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si téléphone bloqué lors d'une mise à jour officielle proposée par Kies, retour service après-vente.

Si mise à jour effectuée d'une autre manière, donner tous les détails des manipulations effectuées, sans oublier de dire le type exact de Ace (marqué sous la batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laserman49 lorsque tu sauras de quoi tu parles tu interviendras à bon escient et pas seulement pour faire croire que tu t'y connais ! Tu connais la Mouche du coche de Jean de La Fontaine ?

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...