asters Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous, Je vais être bientôt papa et je cherche un androphone ultra reactif en photo. Je préfère un telephone ultra reactif qui me permette de ne pas louper l'instant qui se présentera avec une qualité moindre qu'un telephone exeptionnel niveau qualité mais trop lent.. J'avoue que l'iPhone 4S m'a bluffé niveau fluidité et reactivité, bien mieux que mon GS2. Je veux cependant rester sous Android.. Niveau taille max 4.3".. Merci pour vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ce qui est embêtant c'est que en 4,3 il n'y a pas grand chose. Le CLOUDMOBILE à le même objectif que le 4s, si le 4s te convient, celui la aussi. Après sinon tu as le Xperia s, l'apn est moins réactif mais fera de plus belles photos par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Edith: Doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le tel serait pour ma femme d'où ma volonté de pas dépasser le gabarit d'un S2 (enfin sa volontée ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Niveau rapidité pour l appareil photo il y a le nouveau Motorola razr i qui est pas mal dans son ensemble et petit gabarit, par contre pas très féminin envoyé depuis mon xperia go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 L'appareil photo du CloudMobile est très réactif aussi et de qualité en prime. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Motorola n'a jamais était au top niveau apn.... mais jusqu'à présent Acer ne l'avait jamais était non plus donc Motorola peut peut être nous surprendre, mais je n' y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 l'xperia s fait de tres belles photos, plus belles qu'un s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je plussois je l'ai à la maison. Elles sont au dessus du gs3 selon moi. Beaucoup plus réel, moins flashy. Je sais que le flashy est à la mode mais c'est très loin d'être un gage de qualité mon de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.