bblack Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 bonjour je voudrais savoir comment faire la mise a jour de android sur htc wildfire s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solo786 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Salut, tu pars dans Paramètres > A propos > Mise à jour logicielle. Tu peux aussi suivre ceci: Android 2.3.5 pour htc Wildfire S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bblack Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 merci mais cest la seul version que je peux mettre a jour? il n'ya a pas moyen d'avoir la version android 3 ou 4? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Nope ou alors il faut débloquer le bootloader et rooter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuChou78 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 merci mais cest la seul version que je peux mettre a jour? il n'ya a pas moyen d'avoir la version android 3 ou 4? Nope ou alors il faut débloquer le bootloader et rooter Okay donc en grosil y a seulement une mise à jour possible pour notre telephone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baptiste28 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Officiellement, oui. Officieusement, après un débloquage du Bootloader et un root comme l'a dit Yoda, on peut installer un paquet de ROM. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je crois que HTC a laissé tomber les mises à jour pour notre tél. En gros si tu veux voir autre chose, suis mes tutos/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuChou78 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Ok merci @y0da89 et @baptiste28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts