Aller au contenu

[AIDE] Mobile BRAVIA Engine


Recommended Posts

Bonjour

Depuis la mise à jour ICS sur XS (bootloader déverrouillé et ensuite reverrouillé) le mode BRAVIA ne fonctionne plus. Je suis repassé sur JB et là ça fonctionne mais pas sur ICS.

C'est gênant car l'écran trop lumineux "brûle" les photos. (Surtout celle que je télécharge d'autres mobile ou appareil photos et sur facebook, c'est carrément "délavé").

J'ai cherché sur XDA mais personne n'a encore trouvé...

Si quelqu’un connais une solution ?? (copier un truc de la rom JB et le glisser dans la ICS avec root explorer ?? ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse le mode BRAVIA est dépendant de la ROM de Sony et donc sujette aux DRM... Bootloader déverouillé... plus accès aux apps avec DRM de chez Sony! A confirmer!

Alex?? :P

Ps: tu es repassé sous JB... euh... je suppose que tu voulais dire GB! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci; oui je suis repassé sur gingerbread (et non pas jb haha encore trop tôt...) et ça marche sur gb mais sur ics ça ne marche pas !

j'ai un collègue qui vient d'acheté un xs neuf sous ICS et ça ne marche pas non-plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... ça vient de me revenir: j'avais lu sur xda que certains membres ont constaté la disparition du mode BRAVIA lors du passage à ICS.

Carton rouge à Sony pour le coup... car tu sembles le confirmer! :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'histoire de DRM (à moins que ça ait changé) puisque quand j'avais le X10 le BRAVIA Engine avait été porté dessus et ça fonctionnait très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...