Aller au contenu

Tattoo ou samsung spica ou bien huawei U8230??


higgins

Recommended Posts

bonjour

voilà je possède actuellement un LG ku990 je prend parfois des photos ou des vidéos mais surtout sms, pas d'internet.

je compte changer avec un forfait evasio 2h+2h, je veux uniquement un android et un budget limité de 1 à 29€ (je peux avoir l'iphone à 80€ mais bof)

je veux de la robutesse et surfer sur la toile rapidement et une photo équivalente au lg (si ça existe) et un suivi de l'os (VERS ANDROID 2.1) et l'utiliser en wifi

lequel entre le tatoo, du huawei ou du spica me conviendrai ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja le huawei et le tattoo n'ont aucune information sur un os en 2.1 donc le seul qui reste est... le spica. mais bon je dois avouer que le tattoo reste neanmoins tres rapide pour aller sur internet quand a l'APN c'est tres moyen (pas d'auto focus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà évite le huawei, c'est pas terrible comme phone (rien que la fabrication)

Après pour le Tattoo ou le Spica, ça dépend de tes goût, tu préfères HTC SENSE ou Android Brut ? Tu veux un petit tél ?

Si j'étais toi j'attendrais un peu les prochains mobiles qui vont sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponses mais le hic c'est que mon engagement s'arrête vers le 9 juin donc bon je verrai bien le wildfire mais il sera à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300euros nu, le tattoo il peut aussi etre mis en android brut non?

htc sense me conviendra je pense

c'est pas dans mon budget qui est plutôt 50 max avec le forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux mettre Android "brut", mais avec ton forfait, le Tattoo revient à 29€ actuellement et à sa sortie il valait aussi 300€... Donc attends Juin, sinon vise le marché de l'occaz (un petit Acer Liquid, hero ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le wildfire va etre environ 300e je pense que le prix doit etre le meme que le tattoo actuelement soit 30€ mais pour moi le fait qu'il ait un nouveau cpu et ram vont influer sur le prix.

Par contre, il a l'air GENIAL! A prendre absolument je dis!

P-s: huawei ca me fait rire meme le vendeur de bouygues a fait la moue quand il a entendu la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acer ça me parait pas super solide j'ai lu de nombreux de retour sav après casse de l'écran...le tattoo est il plus robuste ?? c'est sûr que le wildfire a l'air attrayant mais comment connaitre son futur prix avec un forfait ?

edit : peut on lire les fichiers pdf avec ses smartphones ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Acer Liquid, on dirait qu'il y a un défaut de conception, dès qu'il tombe (même pas très haut), on obtient une fissure en haut à gauche de l'écran ! C'est ce qui m'a rebuté et m'a fait prendre le Tattoo.

Perso, j'ai fait tomber mon Tattoo sur du béton alors que je courais dans la rue + en tombant en plein dessus -_- (^^ )et l'appareil marche toujours (ouf XD) juste la coque que j'ai un peu amoché mais tu peux la changer. Et prends une protection d'écran, c'est vivement conseillé.

Oui tu peux lire les PDF, il y a Beamreader (payant) qui marche super bien.

Le prix du Wildfire devrait être au alentours du prix du Tattoo (ou un peu plus). Le seul truc qui me fait peur pour l'instant c'est la définition de l'écran qui m'a l'air un peu juste pour un 3'2. Le Tattoo a la même définition d'écran (240X320) mais c'est un 2'8.

Et pour RDC j'ai aucune idée, à toi de te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le htc wildfire il semble pas cher du tout! on peut deja le commander sur rue du commerce et effectivement a 300 euros disponible pour 1euros avec un forfait evasio 1h 12mois. je me sers de cette reference car j'ai ce forfait mais mon tattoo m'a coute 29 T.T

bon de toute facon quand j'aurais fini mon contrat il y en aura d'autres des googles phone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smart n'a pas l'air terrible donc le choix judicieux pour un téléphone à 1€ avec engagement c'est certainement le Wildfire.

Je suis comme Gundelsol, j'ai eu mon Tattoo à 29€ avec un evasio 1h sur 12 mois, et j'attends déjà qu'il finisse pour reprendre le Wildfire, mais comme j'ai encore 6 mois à attendre, peut-être y aura-t-il encore mieux d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un suivi de l'os (VERS ANDROID 2.1)

Si ce point est important, prend un tel déja en 2.1. (Même si le constructeur a dit qu'il ferait la maj). Tant qu'elle n'est pas effectivement faite..

Par contre, avoir la 2.1 ne veux pas dire que tu aura la 2.2 ou la 2.3... Tu peut jamais trop prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...