Héllios Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour je n'arrive pas a accéder au fichier de ma carte sd et comment peut on mettre ces appli sur sa carte micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ton tél est rooté ? POur déplacer les applis, va dans paramètres --> applis , gérer les applis et quand tu sera sur jusque applis tu pourras les déplacer sur ta sd. Si il ne te propose pas, utilise app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ça ne les déplace pas sur la SD mais dans la mémoire interne du tel !!! Pour accéder a tes fichier, utilise un explorateur de fichier genre Astro ou root explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pas forcément, si c'est sur ta mémoire interne, tu pourras peut etre les déplacer sur ta carte sd . Pour utiliser ce que tu as dit, faudrais encore qu'il soit root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héllios Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je vais le roote alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 pas pour astro, pas besoin du root, d'ailleur ni pour root explorer si tu ne vas pas dans les dossiers system (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Héllios : quel est ton besoin de déplacer tes applis sur la uSD ? C'était utile quand la mémoire interne des anciens tél n'était pas importante (type HTC Desire à l'époque avec 576 Mo), là tu as 16 Go partagés entre tes applis et tes datas, ça devrait le faire ^_^ Au pire ce sont tes datas (music, films, cartes GPS, ...) qu'il faut mettre sur ta uSD si les 16 Go ne suffisent pas. Sinon pour accéder aux fichiers stockés sur ta mémoire interne ou sur ta carte uSD, Astro va bien, Es FileExplorer aussi .. pas besoin de rooter, à part pour accéder aux dossiers systems comme l'a dit Mickeyno4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut ! Petite précision : si tu cherches à atteindre ta carte SD depuis un explorateur de fichiers, tu dois chercher "ext_card" plutôt que "sdcard". "ext_card" c'est ta carte SD et "sdcard" c'est ce que le téléphone considère comme une carte SD interne, ta mémoire interne. Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héllios Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Et je sais que on peut mettre c applications sur sa carte sd la vrai ac le s3 sa serait possible ac le t ou pas du tt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @Héllios merci d'éviter le langage SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domato Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 salut je suis un nouvel utilisateur de Xperia T depuis hier. j'ai un petit problème.ma carte SD externe 16 gigas n'est pas visible dans astro? elle est bien montée et visible dans Paramètre/carte mémoire..... savez vous comment faire pour qu'elle soit visible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dans "/mnt" ext_card n'apparaît pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisinfo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, et comment faire depuis que Android et Google a bloqué les accés a la SD Card ext. ??? existe t il un moyen sans rooter son tel ? Grrr casse pied, regression, proprieté privée, sans nous demander notre avis. Decus , on nous oblige une fois de plus a hacker nos telephones. Bientot il faudra une autorisation pour rentrer dans notre propre maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.