zems Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour je souhaiterais acheter un port mhl mais je ne sais pas quoi prendre , et que peut-on faire de + que brancher le tel en hdmi sur tv ? avez vous des bons prix à trouver ? merci ah aussi seras t-il compatible galaxy note 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 up .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drefbond Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, tu vas devoir acheter un adaptateur MHL compatible Galaxy Note 2. Perso, j'ai pris l'officiel Samsung et je devrais le recevoir rapidement. Tu peux le trouver sur mobile fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 salut et merci , finalement je n'ai plus le note 1 je l'ai filé a mon frère , que dois-je prendre pour le note 2 ? possible d'en avoir un qui ne fautp as brancher sur secteur ? et sinon allshare c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drefbond Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 D'après ce que j'ai lu, je crois qu'il en existe certains qu'on peut ne pas brancher sur le secteur. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...j'ai acheté l'officiel sur Mobile Fun. De mon coté, je l'ai reçu mais j'arrive pas à le faire marcher. J'ai crée un topic ici si jamais tu as des soucis avec l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan-31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai un galaxy note 1 je ne sais pas si c'est le meme forme pour y emboiter le mhl que le galaxy note 2 mais si c'est le meme tu en a un qui prend avec le secteur chez boulanger et qui marche nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.