Valentin Gemin Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Je ne comprend pas grand chose à ICS et je l' ai installé sur mon Aspire One D255, mais à ma grande surprise quasiment toutes les applications que j' ai installé ne marche pas, il y a un écran noir puis sa revient au menu, à l' éxeption de Angry Birds. Y à-t-il une solution pour ce problème, un fix ou un truc dans le genre ? ( c' est pour faire marcher Jetpack Joeride ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Malheureusement, je pense pas qu'il y ait de solutions le problème venant Hardware du netbook et non pas de la version d'android. Pour ma part la quasi totalité des applications passent bien, coté jeu je ne peux pas juger je ne joue jamais. Quels sont les jeux que tu arrives à faire tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.