hshicham Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : ICS ROM : STOCK 4.0.4 SENSE 4.1 Date d'achat : 13 Juin 2012 Lieu d'achat : Amazon Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : NU d'origine Accessoires : Oui : superbe housse officielle HTC blanche et une coque silicone blanche aussi (voir photo) Mode le livraison / remise : Remise ne main propre de préférence , sinon envoi possible Prix : Il n'est pas à vendre ^^ Echanges acceptés : Galaxy S3 , Galaxy note 2 , Iphone 4S 32go (seulement)Sans aucun rajout des 2 cotés SAV : NON Traces d'usures: Comme neuf Je tiens a préciser qu'il na vraiment aucun probleme , telephone nu , donc il va bientot beneficier de android JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir, Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir ,merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tu acceptes un HTC One S (avec deux coques) et un peu d'argent ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut , non merci je l'ai (cest avec sa que j'ai prit les photos :P ), en plus j'en suis un peu dessus avec l'écran qui saute ... Mais merci et bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hello Toujours dispo? J'ai un Galaxy S3 blanc bloqué Orange... Si ça te dit. Je suis en région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut , MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 En cours avec MissAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Telephone échangé avec Missandroid , tres satisfait ^^ Merci de fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.