malou33130 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour tout le monde , jai recu en kdo un tbook marque tec, il marchait bien et pour tant qand jai voulue le rallumer tout allait bien sauf la connexion a internet pourtant, mon tbook reconnait ma bbox en wif , et qand je veut cliquer dessus sur le signal avec le cadenas il me demande de me dconnecter et qand je clique sa neme fait rien , je ne comprend plus rien , d'autant + qu'en haut dans la barre des tache il y a le signal de la wifi mais avec un point d'interrogation dessus et qand je clique dessus il me dit reseau wifi disponible......pouvez vous m'aidez ma fille serait tres heureuse de pouvoir la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mon dieu, mes yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malou33130 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 desolée pour les fautes c'est en voulant taper vite , avez vous une solution pour mon probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesteram38 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 http://pangolin.free.fr/spip/?Un-netbook-android-en-cadeau-le-t il donne la procedure dans les commentaire sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.