Invité Nyto Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour tout le monde Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 (GT-I9300) Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 ROM : Stock (firmware DLIB) Date d'achat : 26 Juillet 2012 Lieu d'achat : France, Paris, SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 26 Juillet 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires de la boite (écouteurs, cable, adaptateur prise, même les petits livres) + pack Essentiel Samsung comprenant une flip cover, 2 slim case, une batterie et un dock faisant office de chargeur, ainsi que 2 protections d'écran (avec celle déjà présente dessus) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris Prix : 460€ Echanges acceptés : Galaxy Note 2 SAV : non, parfait état Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : matériel et accessoires en parfait état, contactez moi pour plus d'infos. Voilà, j'attends vos propositions, n'hésitez pas si vous avez des questions :)
Invité Nyto Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 merci :) dû à une urgence, je baisse le prix à 460€
r0bin0u Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Petite question :P tu va repasser chez Htc N
Invité Nyto Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 non c'est pas prévu pour le moment ^^ on verra le MWC 2013
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.