Aller au contenu

Connexion au PC


Recommended Posts

Bonjour à tous ! (:

Déjà je précise que j'ai parcouru le forum (et bien d'autres !! :() pour trouver une solution à mon problème :

J'ai un Galaxy Ace et je n'arrive pas à le connecter à mon PC.

Quand j'essaie de le connecter, il n(y a aucune réaction ni du telephone, ni de l'ordinateur.

J'ai essayer d'utiliser toutes les méthodes que j'ai trouver:

-Le connecter avec ou sans le debbogage USB. Rien.

-Samsung Kies ne le reconnait pas automatiquement et quand j'ouvre Kies toujours rien.

-J'ai essayer avec et sans la carte SD. Rien.

-J'ai installer/Désinstaller Kies plein de fois. Rien

-J'ai redemarrer PC/telephone plein de fois, toujours rien.

-J'ai même essayer avec PC studio et .... Rien.

-J'ai aussi installer les pilotes ''Samsung USB blablabla'' et ca marche pas.

Pourtant quand je connecte un autre telephone , il est reconnu directement donc le probleme ne vient ni du cable ni de l'ordinateur.

'Fin bref j'ai plus d'idées la ...

D'autre part je precise que mon ACE n'a pas de carte sim (justement j'essaie de le brancher au PC pour le debloquer apres l'avoir rooter). Mais même en mettant une carte sim dedans il ne se passe rien.

:mad: :mad: :mad: :mad:

Quelqu'un aurai une idée ??? Siouplait :D

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laserman49, tu as mis un certain temps à comprendre et à appliquer les tutoriels pour arriver à te servir de ton Ace, il serait de bon ton de ne pas dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je ne suis pas un expert mais lorsque je m'exprime je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1èrement, sur ce post, tu n'as ABSOLUMENT RIEN DIT, donc, quand on dit qu'on s'exprime sur quelque chose, c'est qu'on est intervenu, et qu'on a été contredit sur un sujet pour sortir des propos comme tu l'as fait avec moi.

2èmement, Tu pouvais très bien me le dire sans avoir besoin de m'agresser, je voulais aider, grace à toi, je recommencerais jamais. J'aide pour rendre service, pas pour me faire agresser, éffectivement, je ne connais pas bien, d'accord, mais j'ai agressé PERSONNE moi, j'ai juste voulu rendre service.

Maintenant, j'ai vue qu'il ne fallait pas, que je marchais sur ton territoire, conclusion, garde le, t'inquiète surtout pas, je risque pas de faire 2 fois la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considère pas cette partie du forum comme une chasse gardée, chacun est libre de poster mais pas pour dire des lieux communs.

La réponse est simple : avant dernière ligne : le téléphone est root, d'où non reconnaissance en USB, ni par Kies !

On peut utiliser Airdroid (application sur le Play store) et accéder au Ace et à sa carte SD par le navigateur de l'ordinateur en utilisant le Wifi.

Par contre je ne suis pas sûr que l'on puisse désimlocker par cet intermédiaire.

Solution possible : allez dans l'application super user et désactiver provisoirement le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application il y a un i (en haut à côté de la clé pour les paramètres) cela ouvre une fenêtre, en bas il y a deux cases à cocher :

- temp unroot (pour supprimer le root temporairement)

- ota survival (lorsque veut mettre à jour le système).

Cela c'est sur tablette A500 root en ICS, je n'ai pas de Ace sous la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...