Aller au contenu

Xperia S aspect exterieur


Recommended Posts

Bonjour, je crée ce forum afin de récolter un maximum d'informations. et de vous poser 2 questions qui me sont importante.

- je voulais demander a toutes les personnes qui en on fait acquisition si la coque au niveau de l'écriture Xperia (en dessous de la barre transparente) est amovible ou pas car jai cru le voir en pièce de rechange.

et mon autre question était est ce que la coque derrière s'enlève? je pose ces questions car par erreur je l'ai pris en blanc et j'aimerai bien changer sa couleur a ma guise ^^

merci pour les reponses futures que vous publirez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Officiellement, non le bas ne s'enlève pas. Néanmoins, il n'y a pas 36 façon de le retirer.. Donc si tu veux changer de coque, tu pourras l'enlever. Juste, s'il doit faire n passage en SAV, pense à le remettre en blanc. :)

La coque arrière s'enlève uniquement pour... une micro SIM. Débile oui, la place perdue aurait pu servir pour une batterie plus grosse et meilleure ! Tu peux donc la changer très facilement, mais le contour est blanc, et ça risque d'être plus dur à enlever que la coque.

Néanmoins, en blanc il est très beau et très classe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant obtenu le xperia S aujourd'hui, je souhaiterai savoir comment fonctionne la languette qui protège le port usb, il s’enlève entièrement pivote, se tire avec un genre de fil plastique ou autre svp? pcke je n'ose pas forcé, donc je fais que du provisoire ^^ merci pr vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...