Aller au contenu

Espace disque insuffisant


Julianinho

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus installer/mettre à jour certaines applications, j'ai souvent le message "espace disque insuffisant" qui vient alors que j'ai 2.7go de libre sur la mémoire interne de la GT2 10.1".

Exemple, je ne peux pas mettre à jour l'application street view qui fait 258 ko via le playstore mais j'ai réussi à installer lets golf qui m'a prit 880 mo, et ça me le fait que pour certaines applications pas pour toutes, bizarre non ?

Sur le net il parle de supprimer les extensions .odex, mais je ne les ai pas trouvé.

Avez vous une idée ?

Merci

Bonne journée

Edit : j'ai trouvé d'où ça venait, le problème vient de app2sd, que j'avais paramétré pour installer les applications sur la sd et non en interne, ce qui est bizarre c'est que j'ai crée 1 partition fat32 de 27go (avec 25go de libre) et 1 partition ext2 de 2go (avec 1go de libre) donc normalement je ne devrais pas avoir ce message d'espace disque insuffisant, j'ai donc changé pour dire à app2sd d'installer les applications sur la mémoire interne.

Vous savez pourquoi j'ai ce message, peut être un bug ?

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...