bagnthi Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Slt, J ai achète rayman sur le play, mais sur ma nexus7, il ne fonctionne pas. L écran est coupe en 2, j ai l impression au il est mal configure... Est ce au il fonctionne chez vous....y et il une manip a faire ? Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Rien a signaler sur Rayman tu a test de le supprimer pour le re-télécharger via le store ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagnthi Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Merci ça fonctionne....je ne sais pas ce qui s'est passe...mais maintenant top .... PS petite question...[color=red]pkoi[/color] suis je averti ? Qu ai je fait ou pas fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Avertissement en dessous de messages ? Ça te permet de voir l'historique des averto ! ça veut pas dire que tu en as ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagnthi Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foreman Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 mettre la tablette en paysage AVANT de lancer le jeux .... si tu le lance en portrait et que tu tourne la tablette après le démarrage ... : BUG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagnthi Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Merci, je pense que c'était ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 C'est tout con xD Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 bizarre, avant la maj 4.1.2 je n'avais pas le mode paysage et je n'ai jamais constaté ce bug :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias84 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Je viens d'essayer, mais moi meme si je suis en mode portrait , il se lance tout seul en mode paysage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.