Aurelien Willemijns Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment repassez sous une version d'origine Sur mon xperia X8 Il est flashez sous ginger X12 final et j'ai mis le recovery mods donc je peux pas remettre avec la methode de Pc companion quelqu'un peut m'aider? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 si tu peux le remettre d'origine avec pccompanion pccompanion remet le kernel d'origine, la rom d'origine, enlève le root, enlève le recovery, fais un full wipe... bref, c'est LA solution à pas mal de problème ^^ dont le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Willemijns Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Enfete c'est le recovery qui casse les pied pied car quand je dois reste appuyer sur retour et le cable il me met sur le Recovery >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ah oui, le brancher en mod flash... normalement ça ne change rien, tu éteins le x8, tu attends un peu, tu maintiens bien la touche retour et quand tu branche l'usb logiquement il s'allume pas ! il y a que la led qui s'allume en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Willemijns Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah non je me suis planter X) J'ai cru qu'il fallait allumer le téléphone mais maintenant Pc companion me dit ça: Le moteur de mise à jour Sony ne trouve aucun logiciel pour votre telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 t'as une bonne conection internet ? sinon reésai de temps en temps, y paraît que les serveurs Sony deconne de temps en temps apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Si vraiment PC Companion veut rien savoir (ce qui m'est toujours arrivé) passe par Flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogg95 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Essaye sa => http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ pc compagnon ne détecte jamais mon télé^phone, avec ce log aucun soucis, branche ton tel et suit ce qu'il te dit :) Meme si le téléphone est bricker, il va te le remettre tout neuf en 5-10mn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ouai, c'est SEUS ! problème résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogg95 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je pense qu'il va réussir avec sa, c'est pas bien compliquer, pour le nombre de fois que mon tel est passer par lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Willemijns Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci probleme resolue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.