Aller au contenu

Motorola Droid 3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec un iPhone4 et je commence a en avoir marre :)

J'ai donc décidé de me tourner vers Android pour tester ( j'aime bien le changement )..

Apres moult recherches sur le net je me suis orienté vers les motorola ( je n'ai jamais pu en tester et comme j'ai précisé j'aime changer et découvrir )

Mes principales critères étaient la présence d'un clavier physique avec un écran tactile de taille raisonnable ( on s'habitue très vite a aller sur le net comme ça ) et donc j'ai jeté mon dévolu sur le Droid 3 ( http://www.gsmarena...._xt860-4349.php )

Ici commence les problèmes :

Je me suis donc renseigné, et sur papier il parait compatible avec le réseau français ( gsm900/1800 et utms2100) je vais bientôt prendre un forfait b&you ..

Mais il est assez dur de trouver ce portable nu, il est généralement débloqué Verizon ..

Sachant que Verizon utilise un reseau CMDA wireless ( si j'ai bien compris ), le fait de l'acheter débloquer verizon peut-il poser un problème en France ?

Je me pose aussi des questions sur les versions android ( je m'excuse d'avance je suis totalement novice )

Le portable est vendu en natif 2.3 gingerbread

Peut-il être "upgrade" en ICS ?

Et sachant que le portable est américain, comment se passe l'utilisation d'android dessus ( appstore par exemple )

Merci beaucoup pour vos réponse qu'y vont j’espère, m’être d'une grande aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je partirais plus vers le Razr HD qui vient de sortir et qui est dispo en France.

Tu aura moins de question a te poser et il est directement sous ICS avec MàJ JB courant 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je regardais

J'ai lu que avec la maj ICS le droid 4 était utilisable en france, mais je tombe que sur des forum anglais et je ne suis pas un expert donc ( rubixcube si tu passes par la je veux bien quelques infos ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...