Aller au contenu

Maj samsung comment s'y prendre ?

Laddy

Recommended Posts

Bonjour

ma tablet samsung galaxy tab 2 10.1 vient de me dire qu'une mise à jour du mirologiciel était disponible

Version actuelle du micrologiciel : PDA:LD2 / CSC:LD4 (AUT)

Dernière version du micrologiciel : PDA:LH4 / CSC:LH3 (AUT)

Poids 230/250 Mo

j'ai tenté de faire la maj via la tablet directement mais l'installation a échoué, je pense que c'est parce qu'elle est rooté.

je voudrai savoir si en passant par kies je peux la faire sans problème ou non, sans dérooté la tablet

ou si c'est risqué.

Avez vous des informations sur cette mise à jour ce qu'elle contient , est ce jelly bean ?

dois je attendre ? que me conseillez vous ?

Modifié par Laddy

Bonjour,

l'application super user permet d'enlever le root de manière temporaire normalement.

Après la mise à jour devrait se dérouler, attention il vaut mieux la brancher sur secteur durant la mise à jour et la poser sur un support stable.

Comme souvent les constructeurs communiquent rarement le contenu des mises à jour.

Modifié par Tilt56

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...