jcvd111 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur android je possede depuis peu un archos 5 it. J'aimerai savoir comment lire les flashcode avec mon appareil pour pouvoir installer des applications Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Salut, Le Flashcode est un format français, non standardisé, basé sur un autre système de code 2D. Ledit système, ouvert et standard, est le QR Code. En tapant « QR Code » dans le Market, on a différents résultats, mais moi j’aurais tendance à conseiller l’application Barcode Scanner, n’ayant rien trouvé de mieux à l’heure actuelle. Modifié 9 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Mais.. il faut une caméra pour sa, non ? L'Archos 5 IT n'en possède pas aux dernières nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Oui il faut une caméra / APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 donc pas possibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est aussi ce que je me disais, sans caméra tu peux rien faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) il y a eu un apk qui simulait l'apn : Cam4Archos à essayer !!! Modifié 25 mai 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ah qu'il est drôle cet Apk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.