nicnic Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) salut, je suivais ce forum depuis un moment et hésitais a sauter le pas, j'ai acheté aujourd'hui ma tablette en prenant soin de lire différents forums, j'étais au courant des différents problèmes mais faut croire que cela touche un paquet de tablette car un ami l'a acheté la semaine dernière ( c90k aussi ) et il avait une tablette neuve locké par mot de passe et ne pouvait pas faire de recovery il a du la changer aussi :/ j'ai pu choisir ma tablette à la fnac et j'ai pris une c90k, malheureusement 1er allumage arrivé sur le menu principal j'ai une ligne grise de pixel défectueux visible uniquement dans les couleurs ( invisible sur fond blanc noir et gris ) bref blasé, je voulais faire partager ma mésaventure ici, je vais la changer demain mais ce coup ci je la teste devant le magasin direct xD une question tout de même : existe-t-il un modèle plus récent que le c90k ? Edited October 10, 2012 by nicnic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 tu peux demander un test directement au vendeur de la fnac ;) il la sort devant toi et la test ! du moin chez moi ! vue qu'il l'expose même pas pour la vendre ( préfère vendre leur bouse avant lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Pas certains qu'un modèle récent soit au top, j'ai une C80K qui va très bien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) j'ai la c90K R.a.s dessus :) comparer a ma c80k qui elle avais l’écran décoller c90K production de septembre ! une C100K peut être pour Novembre/Décembre ? Edited October 10, 2012 by case92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicnic Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 merci pour vos réponses, donc jv rester sur la c90k pour l'échange :) je compte bien la tester en magasin ce coup ci, ma faute, j'ai été bête de pas le faire connaissant les problèmes sur ces écrans :/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDrØiD Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Ça ma fait la même. J'ai changer la mienne quelques jours après a la fnac. Et la j'ai une C90K avec aucun souci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicnic Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 voilà j'ai changé ma tablette aujourd'hui ( bien checker l'écran en magasin ) tout semble ok, j'ai remarqué aussi que le son semblait bcp plus fort sur la nouvelle ( mais peut être que je me trompe ayant peu testé la défectueuse hier ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 cool que tout rentre dans l'ordre pour ta N7 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicnic Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 et bien le bonheur fut de courte durée, la tablette a rendu l'âme ce soir après 2 semaines d'utilisation plus que modérée, elle ne s'allume plus, même en charge le voyant n'apparait plus, bref je suis dégouté de cette tablette de m... demain je vais voir si la fnac veut bien me la rembourser car je me sens pas d'en reprendre une pour qu'elle claque dans 2 mois ( au mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDrØiD Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Il n'y a pas de voyant de charge. Il parait qu'il faut bien resté appuyé sur le bouton pendant pas mal de seconde par moment (ça peut allé jusqu'à 1min lol). Ma tablette c'est comme mon PC ou mon One X ... je l'ai eteind jamais lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicnic Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 j'ai essayé d'appuyer 1 minute, mais rien :/ par voyant de charge j'entends par là la pile sur l'écran qui montre la charge en cours quand on le branche et qu'on fait un appuie court sur power, l'écran doit normalement s'allumer quelques secondes et montrer cette fameuse pile ( batterie ) mais dans mon cas rien non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 quand elle ces fermer tu fessai quoi dessus ? tu la charge comment ? test : branche la 5 10mn au Secteur ( pas en usb ) avec le câble fourni une fois les 5mn passer reste appuyer 1mn sur power ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Je pense que c'est justement l'occasion de la rendre, choper un avoir, et attendre la nexus 7 32gb Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 La mienne c'est les hp qui grésille. J'ai une c6O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 @swisstourist La mienne c'est les hp qui grésille. La tienne c'est les voyages qu'elle a pas aimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Je pense pas.... Elle reste dans la cabine. Comme je suis en Asie je sais pas quoi faire pour mes hp. J'attends le update en 4.2,ptetre, un problème de driver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 La mienne c'est les hp qui grésille. J'ai une c6O Tu as pas mal de "service centers" Asus en Thaïlande. Regarde sur cette page et rempli les 2 cases. Asus à en général une garantie international de deux ans. Peut-être que c'est différent avec la Nexus. http://support.asus.com/ServiceCenter.aspx?SLanguage=en Après, il faut la facture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Merci Kuan... J'ai vu qu'il y a un service center dans ma ville En Thailand. Je vais voir ça dans 1 semaine, je vais apporter ma tablette. Voir sinil me fixe mes hp. J'ai fotographie ma facture et me la suis envoyé par émail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.